Shirma's Soul Food
La nouvelle chef de 24Kitchen, Shirma Rouse, s'approprie la cuisine pour préparer les plats les plus délicieux des Caraïbes. Seule ou accompagnée d'invités célèbres, elle vous propose des recettes qui vous feront découvrir cette cuisine unique.
Dans « Shirma's Soul Food » de 24Kitchen, Shirma Rouse s'approprie la cuisine pour vous faire découvrir la cuisine des Caraïbes. Elle vous apprend à préparer du poulet au curry, des pastechis et des Johnny cakes, tout en partageant ses recettes favorites de hamburgers, ailes de poulet et hotdogs. Bref, il y en aura pour tous les goûts. Seule ou accompagnée d'invités célèbres, tels que Jandino Asporaat et Trijntje Oosterhuis, elle vous fera goûter les saveurs de cette cuisine unique.