Heerlijk Oostenrijk
La journaliste culinaire Laura de Graves parcourt la campagne autrichienne à moto. Chemin faisant, elle s'arrête chez des agriculteurs, des chefs, des producteurs qui ont des histoires à raconter et qui utilisent encore des techniques d'antan. Ces rencontres aident Laura à révéler les secrets de la cuisine autrichienne et montrent que celle-ci ne se résume pas au schnitzel et à l'apfelstrudel. Et, bien sûr, tous sont ravis d'aider Laura à cuisiner des plats autrichiens typiques !