Guilty Pleasures
Les plaisirs coupables, ou "Guilty Pleasures", voilà à quoi se résume cette émission de 24Kitchen. Dans chaque épisode, une célébrité néerlandaise se confie sur ses habitudes alimentaires secrètes et partage son plaisir coupable préféré. Perry de Man, chef pour 24Kitchen, revisite ce plat de manière originale.
Les plaisirs coupables, ou "Guilty Pleasures", voilà à quoi se résume cette émission de 24Kitchen. Dans chaque épisode, une célébrité néerlandaise se confie sur ses habitudes alimentaires secrètes et partage son plaisir coupable préféré. Perry de Man, chef pour 24Kitchen, revisite ce plat de manière originale, et ensemble, ils en préparent une version gastronomique. La célébrité appréciera-t-elle cette version du plat ?