Bak met Miljuschka
Dans sa toute nouvelle émission, Miljuschka vous emmène en voyage dans le monde de la pâtisserie. Elle nous cuisine les plats les plus délicieux qui soient, sans oublier son fameux cheesecake. Dans chaque épisode, elle nous montre à quel point il est facile de réaliser plusieurs créations à partir d'un seul type de pâte. Il n'est pas nécessaire d'être un maître pâtissier pour faire de la pâtisserie, et Miljuschka nous le prouve en toute honnêteté et avec humour.