Donald crève
Donald, en voiture en compagne, se frustre alors qu’il tente de réparer une crevaison. Le cric se brise, le radiateur explose et puis les trois pneus restants dessoufflent. Donald abandonne dans son dégoût et continue à rouler avec les pneus à plat. Le film fait référence à la pénurie de caoutchouc durant la Deuxième Guerre mondiale.