Un sommeil d'ours
Donald Duck est un garde forestier et il endort les ours pour l'hiver. Humphrey est mis dehors car il romfle. Il met un bonnet de bébé et convainc les autres ours de l’accueillir en se faisant passer pour un orphelin.