Les plus grands requins-tigres du monde
L'île Norfolk abrite les plus grands requins tigres de la planète, mais pourquoi sont-ils si gros ? Soupçonnant un régime inhabituel à base de viande de bœuf avariée, les scientifiques mènent l'enquête.
Une petite île perdue au milieu du Pacifique Sud pourrait-elle être devenue un fast-food pour les plus grands requins tigres du monde ? Attirant ces géants vers leur bateau, les biologistes spécialistes des requins Lauren Meyer, Charlie Huveneers et Adam Barnette mènent l'enquête et découvrent avec surprise que le bœuf n'est pas le seul aliment inhabituel figurant sur leur menu.