Shark Beach with Anthony Mackie: Gulf Coast
Anthony Mackie, pêcheur passionné natif de la Nouvelle-Orléans, s'est donné pour mission de découvrir la vérité sur les histoires de requins observés par les pêcheurs alors qu'ils se rapprochent de nos villes. Alors que les tensions s'intensifient dans le golfe du Mexique, Anthony se frotte aux plus grands prédateurs de l'océan tout en s'appuyant sur les dernières connaissances scientifiques relatives aux requins, afin de trouver des solutions pour que nous puissions vivre en harmonie avec eux.