Les requins : nouvelles stars d'Internet
Attrapez vos gilets de sauvetage et accrochez-vous ! Les humoristes Helen Hong, Keon Polee et les frères Sklar se plongent dans les vidéos de requins les plus folles d'Internet, des attaques les plus foudroyantes aux requins observés sur un terrain de golf, tandis qu'un groupe d'experts explore la science étonnante qui se cache derrière le poisson le plus influent des réseaux sociaux.