Requins vs. Ross Edgley
Au cours de quatre défis, l'ultra-athlète Ross Edgley affronte les athlètes ultimes de l'océan, comme le requin mako, le requin tigre, le requin-marteau et le grand requin blanc.
Ross Edgley, ultra-athlète et détenteur de records mondiaux, affronte les athlètes ultimes de l'océan, comme le requin mako, le requin tigre, le requin-marteau et le grand requin blanc. Après une rencontre fascinante avec un requin lors de son tour de la Grande-Bretagne à la nage. Ross met son corps à l'épreuve au cours de quatre défis pour voir qui mange le plus, tourne le plus vite, saute le plus haut hors de l'eau, et nage le plus vite pour voir jusqu'où il peut se muer en requin.