The Wild Life of Dr. Ole
Le vétérinaire Dr Peter Olaf Alcumbrac, connu sous le nom de Doc Ole, pratique sa marque unique de soins animaliers. Ole partage son monde inhabituel, des plus petites créatures dans son bureau aux plus larges bêtes dans la nature, avec son esprit, son expertise et sa vision qui font sa marque de commerce.