Food Truck Challenge
Rejoignez les chefs parmi les plus populaires de 24Kitchen, répartis en trois équipes pour un fantastique défi culinaire. Chaque équipe a un food truck et élabore ce qu'elle espère être un menu gagnant de plats qui seront servis lors de différents festivals. Les chefs s'amusent beaucoup, mais il ne peut y avoir qu'une seule équipe gagnante. Quel est le camion qui fera le plus de bénéfices ?