What the Farmer Doesn’t Know
Dans "What the Farmer Doesn't Know", des chefs servent à des agriculteurs des choses qui changent de la cuisine néerlandaise traditionnelle. Leurs cuisines sont investies par des chefs porteurs d'autres cultures. Ils font des rotis surinamiens, des teriyaki japonais et des tajines marocains. Élargiront-ils leurs horizons culinaires, ou s'en tiendront-ils aux pommes de terre, viandes et légumes ?