Des requins à NYC
Des biologistes marins spécialistes des requins ont découvert la pouponnière du grand requin blanc dans l'Atlantique, et ce, à quelques kilomètres à peine des côtes new-yorkaises ! Ils s'apprêtent à déployer une balise équipée d'une caméra de pointe pour révéler pour la première fois la vie secrète des bébés requins et pour étudier l'impact du changement climatique sur l'avenir de la population de grands requins blancs.